1 300 dollars pour toute personne qui regardera 13 films d’horreur

0

Une société de financement va payer 1 300 dollars à toute personne disposée à regarder 13 films d’horreur en octobre. L’objectif est de découvrir si le degré de peur dépend du budget du film.

FinanceBuzz cherche à recruter une personne pour être analyste du rythme cardiaque des films d’horreur. Cette personne regardera 13 des films les plus effrayants jamais réalisés tout en surveillant sa fréquence cardiaque à l’aide de Fitbit, a indiqué la société dans un communiqué.

« En l’honneur de la saison effrayante qui s’annonce, nous, chez FinanceBuzz, mourons d’envie de savoir si les films d’horreur à gros budget font plus peur que les films à petit budget », indique le communiqué.

« Vous nous aiderez à découvrir si le budget d’un film a un impact sur le degré d’effroi qu’il peut susciter en portant un Fitbit pour surveiller votre rythme cardiaque pendant que vous regarderiez les 13 films. »

Le postulant choisi devra regarder les films suivants entre le 9 et le 18 octobre : Saw, Amityville Horror, A Quiet Place, A Quiet Place 2, Candyman, Insidious, The Blair Witch Project, Sinister, Get Out, The Purge, Halloween (2018), Paranormal Activity et Annabelle.

FinanceBuzz offrira au nouvel analyste un tracker Fitbit ainsi que 1 300 dollars et une carte cadeau de 50 dollars pour organiser une belle fête d’Halloween.