Révélation – «un homme vraiment amoureux de vous ne durera pas plus de 6 minutes avec vous au lit »

0

Faire l’amour pendant plus de 6 minutes est impossible pour un homme qui aime sa partenaire. Ce sont les propos d’Un internaute croit que faire l’amour (dans le vrai sens du terme) ne doit pas durer tout ce temps si l’homme aime vraiment sa conjointe.

Selon lui, « tout homme qui dure plus de 6 minutes n’éprouve pas d’amour ni d’affection pour la femme. »

C’était une réaction à un tweet où un homme a déclaré que dans les 6 minutes suivant l’acte sexuel, il aurait probablement déjà fait trois coups car l’amour qu’il a pour la femme ne permettra pas à son orgasme de fléchir.

@Kussman pense que six minutes est un moment idéal pour tout homme qui est clairement amoureux d’une femme pendant une partie de jambes en l’air.

Donc, pour cet internaute, en tant que femme, si un homme dure plus de 6 minutes lors des rapports sexuels alors l’homme n’a pas de sentiments amoureux par la femme avec qui il va.

Avez-vous entendu l’opinion populaire selon laquelle lorsque vous êtes amoureux d’une personne, vous ne durez pas longtemps? Eh bien, @Kussman le pense aussi. Les spéculations sur ce sujet vont bon train. Chacun y vas de son analyse. Tout compte fait, toute relation amoureuse, quelle que soit sa nature aboutit à l’acte sexuel.

Pour l’instant, les analyses restent partagées. Chacun pourra juger à sa manière la véracité de son opinion.