8ème jour de la disparition de Thione, Oumou Sow fond en larmes

0

La disparation de Thione Ballago Seck continue d’émouvoir le Sénégal. Oumou Sow, connue pour son amitié avec le désormais ancien lead vocal du Raam Daan, n’a pas pu contenir ses larmes. L’artiste pleure “un père sincère et pieux”

Oumou Sow n’a toujours pas réalisé que Thione Ballago Seck n’est plus de ce monde. En effet, interpellée sur ses relations avec le père de Waly Seck n’est pas parvenue à construire une phrase correcte tant elle ne pouvait contenir ses larmes.

“Thione Seck est connu pour sa sincérité. C’est un homme pieux. Il me demandait systématiquement “est ce tu pries ?” C’est ce que qu’il me disait chaque fois qu’on se voyait” a-t-elle déclaré dans cette vidéo.

Revenant sur le caractère surprenant de la disparition de Thione Ballago Seck, Oumou Sow a affirmé que le parolier avait senti sa disparition. “Lors de mon dernier anniversaire, il est venu comme pour dire aurevoir. C’était le 13 mars dernier. Cette année à cause de la pandémie, on n’a pas pu le célébrer. Ce 13 mars 2021 avec ma famille, on se ressassait ses souvenirs. Le lendemain, il est parti à tout jamais” a détaillé la jeune chanteuse tout en précisant que “c’était la dernière fois qu’il montait sur scène”.

Consciente de la protée du message de “Papa Thione”, Oumou Sow assure qu’elle va “appliquer ses conseils. Car c’est la seule façon de le remercier pour ce qu’il a fait”.

“C’est un homme entier. Il n’hésite pas à se déplacer pour ses proches. il m’a honoré lors de mon premier Sorano. Ca m’a motivé. Je retiens de lui que les heures de prière dans son studio, il exigeait à tout le monde de prier” a confessé Oumou Sow au micro de Sunubuzz.

La jeune chanteuse a, aussi, imploré ses proches de “continuer ses proches”.

Il faut rappeler que Thione Ballago Seck est décédé le 14 mars dernier. Il laisse, ainsi, derrière lui un Sénégal orphelin d’un parolier.