Arrestation du diffuseur des vidéos, 11 personnes dont 9 filles mineures arrêtées entre Sacré-Cœur, Liberté VI et les Maristes, la plus jeune a 14 ans

0

Douze suspects, dont des adultes dont deux gérants de résidence, sont interrogés sous le régime de la garde-à-vue dans le cadre l’affaire de la sextape entre mineurs.

Certains parmi eux sont accusés de pédopornographie, viol et détournement de mineures.

Rappellons que, dans cette affaire, les patrouilleurs du web, démembrements de la Brigade de protection des mineurs dans le cadre de la surveillance des réseaux sociaux, sont tombés sur deux vidéos mettant en scène des jeunes qui se livraient à une orgie.

Le diffuseur des vidéos a été intercepté avant l’arrestation des acteurs et actrices entre Sacré-Cœur, Liberté VI et les Maristes, dont la plus jeune a 14 ans.

Le gérant de la résidence Zeina, située sur la route des Maristes, est tombé dans la foulée, rapporte le journal Libération. Lequel signale qu’un autre gérant d’un appartement meublé situé à la Cité Keur Gorgui ne tardera pas à le rejoindre. L’un d’eux n’hésitait pas à participer aux ébats. Les vidéos ont été tournés à la veille du ramadan et le jour de la korité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.