Attouchements sur une fillette de 5 ans : Le juge à A. Ndiaye : «Tu avais dit que tu voulais juste toucher son sexe avant de… »

0

Le nommé Ahmed Ndiaye, âgé 18 ans et domicilié à Grand Dakar, a comparu à l’audience des flagrants délits du tribunal de grande instance de Dakar (Tgi).

Il répondait des faits d’attentat à la pudeur sur une fillette de 5 ans. « Je suis allée chez elle. On était dans le salon en train de regarder la télé. Elle a pris mon portable pour jouer. Mais je ne lui ai pas fait des attouchements », s’est défendu le prévenu.

Malgré ses dénégations à la barre des flagrants délits, le mis en cause avait reconnu à l’enquête préliminaire avoir mis sa main dans le slip de la fille M.F.N âgée de 5 ans. «Tu avais dit que tu voulais juste toucher son sexe avant de t’excuser », lui a rappelé le juge.

La partie civile s’est désistée de sa plainte. Pour la répression, le parquet a requis deux ans de prison dont trois mois ferme. Le prévenu, sachant la gravité des faits qui lui sont reprochés, a déclaré pour sa défense qu’une peine d’emprisonnement de trois mois lui suffit.

*Dans son délibéré, le tribunal a suivi le parquet dans sa demande et a condamné le prévenu à deux ans de prison dont trois mois de prison ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.