Le président du Napoli fixe un prix très élevé pour Kalidou Koulibaly. De quoi s’inquiéter coté PSG !

0

Avec le départ de Thiago Silva, le recrutement d’un défenseur central semble plus que jamais d’actualité au PSG. Néanmoins, l’option Kalidou Koulibaly devrait se compliquer pour Leonardo.

Le PSG dans l’obligation

Le PSG chercherait un défenseur central pour la saison prochaine. Alors que les pistes menant à Kalidou Koulibaly laissaient penser que le club de la capitale était à la recherche d’un renfort dans ce secteur de jeu, le départ annoncé de Thiago Silva vient confirmer cette impression. Parmi les noms évoqués figure donc celui du Sénégalais. Le défenseur central du Napoli pourrait quitter son club cet été. Toutefois, le dossier Koulibaly serait compliqué.

Un prix très élevé pour Koulibaly

Le président Aurelio De Laurentis aurait évalué le prix de départ de son joueur et la barre serait mise haut. Le dirigeant napolitain réclamerait pas moins de 100M€ pour laisser partir son joueur. Une somme qu’aucun club ne souhaiterait pour l’heure débourser. Manchester United et Liverpool figureraient aussi sur les rangs pour recruter le défenseur sénégalais, mais seraient refroidis par les exigences de Aurelio De Laurentis.

Source : Le10Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.