VIDEO. Nouvelles révélations sur la m0rt Yaye Maï Diouf en Italie

0

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux : une Sénégalaise du nom de Yaye Maï Diouf serait décédée en Italie, dans la ville de Bergamo, après avoir été infectée par le coronavirus. Il n’en est rien.

En fait cette dernière qui était enceinte a eu des complications. A cause du confinement et de la surcharge dans les hôpitaux, les secours alertés, ont tardé à faire le déplacement. Conséquence : quand ils arrivaient chez elle , elle était déjà décédée. Son mari est d’ailleurs dans tous ses états.

Tout est parti de ce tweet de Fatou Kiné Ngom, ce samedi matin 21 mars, annonçant le décès de sa cousine Yaye Mai Diouf des suites de la maladie du Coronavirus. “Ma cousine vient de mourrir du Covid- 19 en ItalieVisage pleurant à chaudes larmes Elle etait jeune, forte et Sénégalaise de surcroît Yaye Mai Diouf yalneu ngeu motali seu ndaw Aldjana🙏🏾 Alahuma Ikhfirlaha warham kha Amine @Macky_Sall reveille toi ton pays est en danger”, a-t-elle écrit…

Quelques heures après un démenti de la journaliste Mbayang Sarr Faye, une proche de la famille éplorée, la dame Ngom a supprimé son tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.