Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !
Connect with us

à la une

Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !

Published

on

Les marabouts et activistes à l’honneur. Ils ou elles ont marqué la semaine et affolent la toile: regardez le top de la semaine proposé par Sunubuzz SN!

Les marabouts et activistes à l’honneur!

5 – Amy collé Dieng

16268924-21168939 Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !

Malgré sa libération, Amy collé reste toujours dans le top. Même si son “buzz” a un peu diminué, la chanteuse reste toujours dans l’actualité Sénégalaise. Dernièrement en visite chez l’ex président Abdoulaye Wade, elle a pleuré de tout son corps. Sacrée Amy collé, on peut dire qu’elle aime bien la famille de l’ex président Abdoulaye Wade!

4 –  Serigne Mame Mor Mbacké

3498522-5037273-1 Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !

Depuis New York, Serigne Mame Mor Mbacké est monté au créneau pour dénoncer l’attitude des disciples de Cheikh Béthio dans une résidence nommée «Keur Serigne Touba». Ces derniers s’adonnaient à leur traditionnel «Thiant» dans ladite maison où ils n’ont pas manqué d’exécuter des pas de danse. Un comportement jugé irrespectueux par Serigne Mame Mor Mbacké. A cet effet, le grand marabout atteste que désormais cette demeure n’est plus celle de leur guide religieux. Cette sortie du petit fils de Serigne Touba a suscité des nombreux commentaires!

3 – Francoise héléne Gaye

teledakar-helene-gaye-1 Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !

Cette youtoubeuse activiste établie aux USA affole la toile. Elles sont affolantes ces statistiques sur le nombre de visionnage en direct, elles feraient rêver n’importe quel politicien, site web, blog ou autres porteurs de voix. L’amie de Assane Diouf est devenue la star de Facebook et Youtube avec plus de 2500 personnes en direct !

2 – Cheikh Béthio Thioune

10248867-16726574 Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !

Après une première vidéo ou le guide des Thiantacounes danse et une autre ou il s’accole à sa femme en public, Cheikh béthio est devenu le sujet d’actualités de toutes les maisons de la confrérie Mouride. Beaucoup d’interventions de la part des Mbacké Mbacké fustigeant son comportement dans la maison saine de Keur Serigne Touba à Chicago. Ces talibés ont fait des sorties pour défendre leur guide mais il reste toujours silencieux!

1 – L’activiste Assane Diouf

Assane-Diouf-14-1 Voici le Top 5 des personnes qui ont marqué cette semaine !

Il était le top de la semaine passée, il garde sa place. La personne la plus parlée et suivie pendant ces deux semaines est bien Assane Diouf et de loin. Le Sénégalais qui fait en ce moment le buzz sur la toile avec ses “vérités” envers Macky Sall et certaines personnalités du pays, serait dans de sales draps. il a été interpellé ce vendredi chez lui par les services américains de l’immigration. Selon la même source, Assane Diouf aurait été signalé comme un terroriste par le gouvernement sénégalais. Bien des commentaires se sont répandus sur le net, mais jusque là Assane reste détenu par les services de l’immigration américaine, le pays de la démocratie. Sacrée Assane, on peut dire que son show manque bien à ses followers !

Sunubuzz
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la une

Mondial – Salif Sané : “Je sais comment prendre Lewandowski en marquage”

Published

on

Salif Sané réagit à la sortie de l’attaquant Polonais !

Salif Sané sait comment prendre au marquage l’international Polonais Lewandowski qui joue au Bayern Munich. Le défenseur central Sénégalais fonde sa conviction sur les matches qu’il a eu à disputer contre le joueur en Bundesliga.

Par ailleurs, Salif Sané indique être disposé à jouer à tous les postes. Pour lui, la polyvalence, pour un footballeur, c’est un atout.

“J’ai déjà affronté Lewandowski (quatre fois), donc je sais bien comment le prendre en marquage. Cela ne me dérange pas de jouer en défense centrale. La polyvalence est une qualité, un atout pour moi. Tous les posts auxquels le coach me mettra, j’essayerai de répondre présent. Tout le monde est prêt pour jouer contre la Croatie, la Corée du Sud et le Mondial. Tout le monde est en forme”, assure Salif Sané dans Stades.

robert-lewandowski-and-salif-sane-during-the-bundesliga-match-between-fc-bayern-munchen-and-hanovre-96-on-14th-may-2016-20160514174516-6504 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" 884568810 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" Screenshot-at-jui.-10-16-26-07 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" salif-sané Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage"

Continue Reading

à la une

(Vidéo) Choquant : Un Asp tabasse une femme handicapée

Published

on

Un ASP tabasse sévèrement des handicapés. Les faits se sont déroulées à la rue Carnot. Faites tourner cette vidéo svp.

Cet agent de l’ASP est dénué d’humanité. On le voit dans cette vidéo s’en prendre à des handicapés qui, sans défense, se laissent malmenés par l’homme en tenue à la Rue Carnot.

Réaction du président de l’Anpavh

Une dame handicapée tabasse par un ASP a la rue Carnot le président de l’Anpavh ousmane ndoye porte plainte contre lasp et invite toute la presse le lundi le 11 06 2018 au tribunal de dakar.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free