Abiba la nouvelle jongama qui chauffe la toile (photos)

0

Il fut des temps ou on parlait de la fille de … pour évoquer Abiba. Cette époque semble révolue ! En effet, la jeune chanteuse enflamme la toile sénégalaise avec ses photos digne d’une rockstar. Regardez !  

.

Dans un restaurant de la place, elle prend du bon temps accompagnées par ses amies.

a

De tout le temps en Afrique, la bonne nourriture est gage de réussite. Abiba ne s’en prive pas.

Abibatou Diop, plus connue sous le pseudonyme de Abiba, est une chanteuse parmi les plus talentueux du Sénégal. C’est à l’âge de 16 ans qu’elle a été propulsé au devant de la scène musicale.

Fille de Diop Iseg, elle a dû se batailler pour embrasser son rêve de devenir chanteuse. Son père connu dans le milieu scolaire, a obtenu de Abiba qu’elle continue ses études en même temps de faire carrière dans la musique. D’une voix sensuelle, elle a conquis le cœur de nombreux Sénégalais.

Seule ombre à son tableau, son père accusé d’avoir engrossé une fille mineur a quelque peu entaché l’image de Abiba. En effet, en citant Diop Iseg, son nom a toujours été mêlé à ce scandale. Abiba fera même une sortie dans les médias pour à la fois laver son image et apporter un soutien à son père.  

Maintenant que Diop Iseg n’est plus en prison, Abiba voit la vie en rose. Elle continue de faire son petit bout de chemin dans la musique. Ses vidéos font le buzz sur la toile. Ses faits et gestes sont scrutés.