🔴 Affaire Tullow Oil : Ousmane Sonko brise enfin le silence et tance Macky Sall !

By Sunubuzzsn.com / Published on vendredi, 11 Jan 2019 17:23 / No Comments

Le leader du Pastef n’a vraisemblablement aucune pression quant aux accusations que Madiambal et Cie ont portés sur lui. Ces derniers jours remarque sunubuzz, beaucoup de rumeurs ont circulés sur une centaine de millions de nos francs que Ousmane Sonko aurait perçu d’une compagnie pétrolière dénommée Tullow Oil.

Rien que ce matin, le quotidien l’observateur avait encore poussé la polémique en publiant des documents portant le logo de ladite compagnie.

32688hr_-592x296-150x150 🔴 Affaire Tullow Oil : Ousmane Sonko brise enfin le silence et tance Macky Sall !Lire aussi : Présidentielle, relations avec les autres opposants… Ousmane Sonko dit tout

81964cbcbb07bee4e8e07787e1f66c36-1 🔴 Affaire Tullow Oil : Ousmane Sonko brise enfin le silence et tance Macky Sall !

Cependant, les radars de sunubuzz ont pu apercevoir sur le Tullow Oil que ces documents sont des faux, et la compagnie de renchérir qu’elle n’a jamais versé de fond politique à qui que ce soit, blanchissant ainsi Ousmane Sonko au passage.

tullow 🔴 Affaire Tullow Oil : Ousmane Sonko brise enfin le silence et tance Macky Sall !

Ce dernier, sans pression, avait pris la rumeur d’une autre manière. En effet, Ousmane Sonko avait reposté sur son compte officiel une image assez illustrative de l’ironie de la situation : « Mo ci dessone moss » peut-on lire sur le tweet du candidat à la présidentielle qui en profite pour attaquer le président de la république Macky Sall.

Screenshot-at-janv.-11-17-19-28 🔴 Affaire Tullow Oil : Ousmane Sonko brise enfin le silence et tance Macky Sall !

Ousmane-Sonko-150x150 🔴 Affaire Tullow Oil : Ousmane Sonko brise enfin le silence et tance Macky Sall !Lire aussi : Macky Sall réélu, Ousmane Sonko ne digère toujours pas !

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>