Adja Diallo: « Sortez-moi cette interview où j’aurais dit que Adébayor n’est pas bon au lit »

0

Lasse d’étre traitée de tous les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux, la mannequin Adja Diallo, a démenti, hier vendredi, avoir déclaré que l’ex international Togolais Emmanuel Adébayor, avec qui elle aurait une relation, n’est pas bon au lit.

« Je demande à mes détracteurs de sortir l’interview où je tenais ce genre de propos. Vous dites que cette information a fait le tour de la toile, il y a de cela 9 ans. C’est faux ! J e n’ai jamais dit ça et ce ne l’est écrit nulle part. Ce ne sont que des accusations gratuite. Apportez-moi des preuves. Je ne comprends plus ce pays (Sénégal), où on peut pousser une personne à se suicider et ensuite venir à ses funérailles pour chanter ses louanges. Je suis abasourdie par la méchanceté de certaines personnes », s’indigne le mannequin.

Selon « L’Observateur », Adja diallo soupçonne un complot contre elle. » J’avais décidé de me taire , mais là je suis à bout. Il est temps que vous laissiez vivre en paix. C’est la première fois que je craque pour des accusations parce que ça me fait très mal. J’ai essayé d’étre forte , mais je ne peux plus .Laissez-moi tranquille. Vous salissez gratuite mon nom. Pensez à ma famille et mon entourage », s’écroule-t-elle. Fin live !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.