Afrobasket féminin 2017 : Sénégal vs Egypte ce mardi !

0

Le Sénégal affrontera l’Egypte demain pour le compte de la quatrième journée de l’Afrobasket féminin. Actuel troisième meilleure attaque de la compétition, le Sénégal va vers des rencontres plus difficiles. L’Egypte et le Nigeria font partie des favoris de ce tournoi. Les lionnes doivent déstabiliser l’Egypte pour mieux terminer les matchs de poule contre le Nigeria. Actuel troisième meilleure attaque de la compétition, le Sénégal va vers des rencontres plus difficiles. L’Egypte et le Nigeria font partie des favoris de ce tournoi. Les lionnes doivent déstabiliser l’Egypte pour mieux terminer les matchs de poule contre le Nigeria. Actuel troisième meilleure attaque de la compétition, le Sénégal va vers des rencontres plus difficiles. L’Egypte et le Nigeria font partie des favoris de ce tournoi. Les lionnes doivent déstabiliser l’Egypte pour mieux terminer les matchs de poule contre le Nigeria.

Les lionnes déjà qualifiées en quart de finale joueront contre l’Egypte demain. Après leurs deux derniers matchs difficiles contre le Mozambique et la RD Congo, les poulines de Moustapha Gaye retrouvent l’Egypte, la deuxième meilleur attaque du tournoi (280 points).

Actuel troisième meilleure attaque de la compétition, le Sénégal va vers des rencontres plus difficiles. L’Egypte et le Nigeria font partie des favoris de ce tournoi. Les lionnes doivent déstabiliser l’Egypte pour mieux terminer les matchs de poule contre le Nigeria.

Source : wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.