Alerte pluie et orages : Les prévisions de la météo pour les prochaines 24 heures

0

Il y aura de la pluie et des orages demain. Si la région de Dakar et une grande partie du Sénégal ont connu une journée assez calme et ensoleillée ce dimanche, les choses devraient changer lors de la journée du lundi 14 septembre. Selon la météo dakaroise de Riad, les orages ont atteint la moitié Ouest du pays et foncent tout droit vers les cotes. Ils arriveront à Dakar vers 20h30 – 21h15 GMT

Les zones qui sont les plus exposées sont Dakar, Joal et Saint-Louis, qui devraient enregistrer de la pluie et des orages ce dimanche. Selon la météo dakaroise de Riad, presque toutes les régions de la moitié Ouest sont également exposées telles que Kaolack, Fatick, Louga, Diourbel et Thiès.

Un beau temps trompeur : Les nouvelles prévisions de la météo pour ce lundiSélectionné pour vous : La Météo Dakaroise de Riad demande ainsi à tout le monde dans ces zones citées de prendre leurs dispositions, de mettre à l’abri les objets périssables par l’eau, et de ranger ou de s’éloigner des objets facilement transportables par le vent !

L’heure de l’arrivée des orages sur Dakar est prévue entre 20:30 et 21:15 GMT, lundi.

Si vous êtes en mer sur l’axe Joal / Dakar / Saint-Louis, il est conseillé de rentrer sur la terre ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.