Alpha Blondy sur son ex-épouse et sa fille : « Soukeyna et sa mère veulent me tuer pour prendre mon héritage »

0

Après sa sortie sur les réseaux sociaux où il a déclaré (avec preuve à l’appui) avoir divorcé d’avec la coréenne Ran Hong Yong, Alpha Blondy a accordé une interview à la presse ivoirienne ; mais pour cette fois-ci, donner les raisons de sa rupture avec sa première épouse. Le Réggeaman en a profité pour faire de terrible révélations sur sa fille Soukeina Koné.

Le mariage d’Alpha Blondy (Seydou Koné) et de la tunisienne Aelyssa Darragi, a visiblement fait éclater la boîte de Pandore. Au lendemain de ce mariage célébré avec faste à Abidjan, les secrets les plus enfouis de la famille Koné se révèlent au grand jour.

D’abord, c’est Soukeina Koné, fille du reggaeman, qui est montée au créneau pour tirer à boulet rouge sur la nouvelle compagne de son père. Visiblement remontée contre cette union, elle est allée jusqu’à traiter sa marâtre d’opportuniste qui s’est servie d’elle pour mettre le grappin sur son papa chéri.

Puis, c’est autour de Ran Young Hong, l’ex-épouse du chanteur qui s’est aussi prêtée au jeu. Dans un long post sur Facebook, elle a exhumé tous les secrets qu’elle avait enterrés dans son cœur. « …Il n’y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcée, moi qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit« , a-t-elle écrit en accusant son ex-mari de l’avoir abandonnée pour une autre après tous les sacrifices qu’elle a consentis pour lui.

De son côté, le célèbre reggaeman a formellement démenti les propos de son ex-femme en publiant sur sa page Facebook un document de justice qui atteste du divorce entre lui et la coréenne. De plus, Alpha Blondy a fait savoir qu’il ne veut plus jamais revoir cette dernière et leur fille Soukeina qui, selon lui, ont posé des actions qui ont failli lui ôter la vie. Dans une interview accordée à L’intelligent d’Abidjan, Alpha Blondy a déclaré que Ran Young Hong et Soukeina ont tenté de l’empoisonner. De plus, il a affirmé que la coréenne a déchiré la Bible et le Coran.

Un acte qui aura été la goutte d’eau qui a débordé le vase, l’artiste étant très attaché aux croyances religieuses. « J’ai été opéré à l’hôpital américain de Paris. On m’a enlevé une boule dans le ventre. J’ai failli mourir. Mais je n’en ai parlé à personne. Je dis que je ne veux plus les voir, Soukeina Koné et sa mère, parce que quand je les vois, ça me rend triste. Et cette décision a été prise bien avant qu’Aelyssia ne soit dans l’entourage« , a déclaré Alpha Blondy.

L’artiste a également désavoué sa fille Soukeina qui lui aurait même porté main. « Soukeina, je crois avoir payé ses cours en Europe pour ses études d’ingénieur, mais elle ne m’a jamais présenté son diplôme. Je l’ai prise dans ma radio où je lui versais un salaire d’un million et demi par mois; elle est venue deux fois ou trois fois, mais elle n’est plus revenue. (…) Soukeina m’a donné un coup de poing sur la gueule. Est-ce qu’on peut porter main à son père? Soukeina et sa mère veulent me tuer pour prendre mon heritage… », a déclaré Jagger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.