Après son accident, Serigne Mboup brise le silence : trois journalistes dans un état grave

0

L’accident du cortège du patron de la CCBM, Serigne Mboup, qui se rendait à Mbadakhoune, département de Guinguinéo, région de Kaolack, a fait des victimes. Plusieurs journalistes, correspondants régionaux, ont été blessés. Trois (3) d’entre eux, sont dans un état grave.

Les nommés Cheikh Babacar Dieng de la radio Al Fayda Fm, Moussa Fall de DakarActu, Fatima Diop de l’APS et Ibrahima Diamé de la RFM s’en sont sorti avec des égratignures, et ont rejoint leurs domiciles après avoir reçu des soins à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass.

Certains journalistes qui faisaient partie du cortège du patron de la CCBM qui se rendait à Mbadakhoune ce jeudi, sont dans un état critique, après l’accident survenu sur leur chemin du retour.

Tristesse…

» C’est avec une grande tristesse que j’ai eu la nouvelle de l’accident de la voiture des journalistes qui m’ont accompagné à Mbadakhoun. Je souhaite un prompte rétablissement aux blessés. C’est avec le cœur gros que je suis arrivé à Kaolack « , déclare l’homme d’affaires, Serigne Mboup sur sa page facebook.

Informations…

D’après les informations relayées, le véhicule à bord duquel les journalistes étaient a fait plusieurs tonneaux à Mbadakhoune, dans le département de Guinguinéo. Le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture de marque sud-coréenne.

Journalistes…

Les journalistes notamment, Cheikh Babacar Dieng de la radio Al Fayda Fm, Moussa Fall de DakarActu, Fatima Diop de l’APS et Ibrahima Diamé de la RFM s’en sont sorti avec des égratignures, et sont rentrés chez eux après avoir reçu des soins à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass.

SENEGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.