Bagarre Serey Dié-Serge Aurier : voici ce qui s’est réellement passé (Vidéo)

0

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant, Serey Dié et son coéquipier Serge Aurier en pleine bagarre n’en serait pas une selon une source interne des Éléphants.

Après la Bagarre entre Jean-Jacques Gosso et Abdul Razak en 2013 les Ivoiriens ne veulent plus revivre une telle honte au sein de la sélection. C’est pourquoi cette vidéo dans laquelle Serey Dié donne l’impression qu’il est en train de se battre avec son cadet, Serge Aurier a été vite démentie par une source au sein du staff des Éléphants. Selon ce dernier, cette vidéo n’était rien d’autre qu’une plaisanterie entre les deux joueurs.

« Serey Dié est beaucoup taquin, il a l’habitude de rigoler de la sorte avec ses coéquipiers. Cela contribue à la bonne entente dans le groupe. C’est d’ailleurs pour tout cela, que Patrice Beaumelle a décidé de le rappeler en sélection. Cette vidéo a été tournée avant le match contre le Japon ; ça n’a absolument rien à voir avec une bagarre. Si c’était le cas, l’information se serait répandue le jour même dans la presse », a-t-il déclaré.

En effet dans la vidéo on peut apercevoir l’ancien capitaine des éléphants Serey Dié saisir le col de l’actuel capitaine en lui claquant la joue avec quelques petits paires de gifles. Mais cette vidéo est devenue plus tard virale sur la toile, les commentaires ont rapidement attesté qu’il s’agissait bien d’une bagarre entre les deux champions d’Afrique 2015.

Alors qu’il en est rien du tout, car Serey Dié est connu pour son caractère amusant et humoristique au sein de cette équipe. Le milieu de terrain est réputé pour ses petits jeux très taquins qui apportent la bonne humeur au sein de l’équipe. On peut même le constater dans la vidéo, Serge Aurier et lui arboraient un sourire pendant la scène sans oublier le cameraman lui-même qui ne s’est pas empêché d’éclater de rire dans la vidéo ce qui laisse penser qu’il ne s’agissait pas d’une bagarre.

Pour rappel, la vidéo a été tournée avant le match contre le Japon la semaine dernière perdu par les Éléphants (0 – 1) juste dans le temps additionnel. Nouvellement arrivé à la tête de la sélection, Patrice Beaumelle compte déjà une défaite et un match nul contre la Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.