Blessé, Gana Gueye a-t-il une chance de jouer avec les Lions ?

0

Face à Manchester United en League des champions, Gana Gueye a écopé d’une blessure qui l’a mis hors jeu dès la pause. Il a en effet, été victime d’une déchirure aux ischios-jambiers. une Situation qui rend incertaine son alignement dans les prochains matches des Lions face à la Guinée Bissau dans les phases éliminatoires pour la CAN 2022.
Un désagrément de trop pour Thomas Tuchel
L’entraineur du Paris Saint Germain thomas Tuchel enchaine les coups durs depuis un certains temps avec la blessure de ses joueurs. En effet, après Kehrer, Verratti, Icardi et Paredes, c’est au tour de Gana Gueye de visiter les locaux de l’infirmerie du Paris Saint-Germain pour blessure. Gana Gueye était devenu l’homme à tout faire du milieu de terrain parisien, devoir faire sans lui sera certainement difficile.

CHOISI POUR VOUS:
LDC : le Bayern Munich gifle l’Atlético, Manchester City dispose de Porto, nouveau festival de l’Atalanta
Les Lions devront-ils eux aussi, faire sans Gana Gueye ?
A moins d’un mois du match contre la Guinée Bissau pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2022, la présence de Gana Gueye dans l’effectif des Lions de la Téranga semble être compromise. En effet, en raison de sa blessure lors de son match contre Manchester United, Gana est peut-être forfait pour disputer avec les Lions ses prochains matches ponctuels en sélection nationale. Une absence dans le milieu de terrain qui se fera certainement ressentir par l’effectif d’Alioune cissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.