Can 2022 : Macky Sall félicite les Lions, première équipe qualifiée

0

Le président de la République, Macky Sall, s’est fendu d’un tweet ce dimanche 15 novembre pour féliciter les “Lions” du Sénégal. Cela fait suite à leur qualification à la Coupe d’Afrique des nations de football face à la Guinée Bissau. La toute première équipe à avoir décroché le ticket de la qualification pour la phase finale de cette compétition continentale qui aura lieu en 2022.

Mes chaleureuses félicitations aux Lions, première équipe qualifiée pour la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football ! J’associe, l’encadrement Technique et Administratif à ces félicitations. Bonne chance pour les prochaines échéances“, a twitté le “premier” supporter des Lions.

Qualification des Lions

Le Sénégal est devenu dimanche le premier pays qualifié pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations. Sadio Mané a inscrit le seul but de la rencontre en Guinée-Bissau (1-0), à dix minutes de la fin. Vainqueurs de leurs trois précédents matches, les Lions de la Teranga ne peuvent plus être rejoints par le Congo. La CAN aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

But de Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.