suez

Décès d’Hiba Thiam : Voici la réaction de ses parents, du nouveau dans l’enquête

0

Elle serait morte d’une overdose lors d’une soirée privée dans un appartement aux Almadies, l’unique fille de la famille Thiam. Hiba, elle s’appelait. Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par Libération, Hiba Thiam a rejoint le groupe en plein couvre-feu.

En effet, elle est arrivée sur les lieux, vers 22h, grâce à un de ses amis. Dame Amar, fils du défunt Ameth Amar, renseigne qu’il s’est endormi avec sa copine à 23 heures. Et ce ne serait que vers les coups de 5h du matin que Diadia Tall est venu lui dire qu’il y avait un souci avec Hiba Thiam.

D’après les premiers témoignages, elle serait morte par overdose. Elle bavait et vomissait du sang avant d’agoniser pendant plusieurs heures. Le père de la défunte est inconsolable depuis qu’il a appris la triste nouvelle. Il ne s’en remet toujours pas. Il vient de perdre la prunelle de ses yeux, l’unique fille de sa famille.

La soirée qui a viré au drame s’est tenue dans la nuit du vendredi au samedi dans un contexte où, à cause de la pandémie de Covid 19, le président de la République a décrété l’Etat d’urgence assorti du couvre pour éviter la propagation de la maladie. La victime a rendu l’âme dans des conditions mystérieuses.

ET, d’après les premières informations relatives à cette affaire, lorsqu’elle a commencé à vomir du sang tous les participants de la soirée ont vidé les lieux à l’exception d’une seule personne en l’occurrence la fille de Baba Diao Itoc qui a alerté les sapeurs-pompiers.

Cette dernière, interpellée, a été entendue avant d’être libérée. Mais, elle reste à la disposition des enquêteurs qui certainement vont encore la convoquer, ce lundi, pour l’élucidation de cette affaire.

Quant à Dame Amar fils du défunt Amath Amar, il est toujours dans les mains des enquêteurs. Il serait l’un des organisateurs de la soirée privée. Les enquêteurs sont à la recherche de deux autres personnes dont l’un est un présumé dealer de drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.