Découvrez qui est Nafissatou Wade, la première femme candidate pour les présidentielles de 2019 !
Connect with us

Actualités

Découvrez qui est Nafissatou Wade, la première femme candidate pour les présidentielles de 2019 !

Published

on

A quelques sept mois de l’élection présidentielle, la liste des candidats se poursuit. Nafissatou Wade présente sa candidature à l’élection présidentielle de 2019. La patronne de « Convergence Deggu Jëf, face à la presse ce jeudi, dit être prête à affronter Macky Sall. Occasion saisie pour parler aussi du parrainage et de sa vision politique.

Je suis candidate à l’élection présidentielle pour faire valoir mon taux d’utilité nationale présidentielle à travers un programme à réaliser tous ensembles», a soutenu la nouvelle candidate.

Diplômée en urbanisme, la fille des Hlm a des arguments valables pour diriger le pays. Sa vision, souligne-t-elle, s’accentue sur la citoyenneté effective, l’emploi des jeunes, un développement inclusif pour un changement commun, un Sénégal pour tous.

« Notre appel autour d’une citoyenneté active et d’un Etat responsable, répond au besoin d’un véritable changement pour un réel développement du Sénégal vécu par des Sénégalais qui s’approprient leurs valeurs, leur religion tout ‘en s’ouvrant au monde. La Convergence Deggu Jef est investi dans le capital humain car le développement passe inéluctablement par la participation de tous, » estime t-elle.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

(03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Published

on

Encore un magnifique geste de Gorgui Sy Dieng. Après avoir « outillé » les paysans de Lomptoul il y a quelques jours, l’international sénégalais s’illustre encore dans le social à travers sa Fondation. En effet, dans le cadre du Tournoi des jeunes, le pivot des Lions du Sénégal vient d’offrir du matériel à l’hôpital des enfants de Diamniadio, a appris Senego.

b-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

c-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

d-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free