Défié par Mansour Faye, Ousmane Sonko réagit

0

« A l’heure où je vous parle, un élément sonore qui confirme la tenue de cette audience (entre lui et Sonko, pour une médiation auprès du président Macky Sall, ndlr) existe. Et je lui laisse la prérogative de me donner l’autorisation de le mettre à la disposition de la presse et des Sénégalais, comme m’y oblige la loi… ». Par ses mots, lors de son point de presse tenu ce vendredi, Mansour Faye a défié Ousmane Sonko.

Quelques heures plus tard, Ousmane Sonko lui a répondu. A travers une note parvenue à SeneNews, le leader de Pastef juge que Mansour Faye est en train de faire diversion. Voici sa déclaration.

« Diversion terminée. Game over?

L’audio qui confirme la présence de Sonko, les nouvelles révélations de Mansour Faye lors de son point de presse (document)Sélectionné pour vous :
« L’audio qui confirme la présence de Sonko », les nouvelles révélations de Mansour Faye lors de son point de presse (document)
Irresponsable, tel un majeur non émancipé, il a besoin d’autorisation pour poser le moindre acte. Et ça se dit ministre de la République !

Et dire que tout ton cirque là ne vise qu’à démontrer, en définitive, qu’être beau-frère du Président est important dans notre République. Quelle tristesse!

Si on m’avait traité de menteur tout en me mettant au défi, j’aurais immédiatement sorti toutes les preuves contraires au lieu de pitoyables supplications. Mansour, puisque je suis votre tuteur, je vous autorise immédiatement à publier, afficher, divulguer, partager, … tout élément écrit, sonore, visuel à votre disposition.

Mais par respect pour les Sénégalais, allez répondre à l’Ofnac de votre gestion ténébreuse de nos milliards.
Vous avez beau essayer de faire diversion, tôt ou tard vous en rendrez compte, ainsi que tout votre cartel au pouvoir.

En attendant, que votre beau-frère de président assume le défi lancé et relevé de débattre avec nous du scandale de l’assainissement !

• VAP, dons de sang, cours de vacances gratuits…
• Plan de relance économique bidon
• Fonds Covid 19, assainissement
• Crise économique et sociale
• Scandales fonciers, marchés publics et ressources naturelles,
Voilà nos priorités dans Pastef », a lancé Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.