Eumeu Sène vs Lac 2/ Gaston Mbengue : « Je suis prêt à organiser le combat à huis clos »

0

Apres une absence de plusieurs années, le prometteur Gaston Mbengue compte signer son grand retour pour cette saison 2020-2021. Le Don King de l’arène qui a déjà ficelé trois combats se dit prêt à se jeter à l’eau en organisant ces combats à huis clos.

Le Don King des arènes compte s’attaquer à la revanche du siècle «La seconde journée verra l’opposition entre Balla Gaye et Bombardier, plus une autre grande affiche que je suis en train de concocter. Si on me donne le feu vert, j’ouvre ma saison. Je suis prêt et comme je suis le cobaye de la lutte, pour avoir été le premier à organiser un CLAF, j’encourage tout le monde à tendre vers le huis clos, car situation oblige. La santé est plus que primordiale. La santé est plus importante que la lutte. Il faut que l’on pense à la santé de la population d’abord, pour aider le président de la république, Macky Sall, en sensibilisant les sénégalais» affirme t’il dans les colonnes de Sunulamb.

Et ajoute aussi : «pour les dates, je n’ai pas de crainte, ni de soucis. Il faut faire avec. Pour le démarrage de ma saison, je suis prêt à organiser à huis clos avec Eumeu Sène / Lac 2 et Diène Kairé / Modou Anta. Pour a rentabilisation, on verra. Pour les télévisions qui vont m’accompagner pour le huis clos, je ne peux rien révéler pour le moment».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.