financement de Ousmane Sonko: Aliou Sall lâche une autre bombe !

0

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a laissé entendre que des membres du Syndicat des impôts et domaines pourraient financer Ousmane Sonko. Ce, en se servant du terrain qui leur a été affecté sur la bande des filaos située dans la commune dont il est l’édile.

« La gestion du site nous pose problème, a lancé Aliou Sall, repris par Les Échos. Nous avons noté depuis quelques jours des activités, de l’empressement à passer à des actes de vente… Et cela nous amène même à poser des questions à savoir, notamment : est-ce qu’il n’y a pas certains bénéficiaires membres de ce syndicat qui chercheraient à financer les activités politiques du parti de Sonko ? »

Aliou Sall a cru devoir « attir(er) l’attention des autorités du pays, notamment judiciaires », les invitant « à s’intéresser à ce lotissement » affecté au Syndicat des impôts et domaines.

Auteur: Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok