Idy, Gakou et Oumar Sarr pressentis au prochain remaniement du gouvernement

0

Un remaniement du gouvernement pourrait avoir lieu sous peu. Vrai ou pas vrai ? Ce qui est sûr, c’est que la classe politique s’agite de plus en plus autour de cette perspective.

Depuis, plusieurs noms circulent pour intégrer le prochain gouvernement. Rien de surprenant sachant que le Président Macky Sall est confronté à de sérieux problèmes depuis le début de son second mandat. Le Président la République souhaite s’appuyer sur un gouvernement d’union nationale afin de

Dans son sillage, on devrait découvrir plusieurs chefs de parti de l’opposition comme IDRISSA SECK, le candidat malheureux à la dernière élection qui parait-il est partant mais il est confronté au refus catégorique de certains de ses proches collaborateurs.

On devrait retrouver également sans surprise l’ancien secrétaire général adjoint du Pds, OUMAR SARR dont les actes posés depuis quelque temps n’étaient plus en phase avec les recommandations du PDS. D’ailleurs, avec ses amis et militants, il vient de confirmer la fin de son compagnonnage avec Maitre Wade en créant le mouvement Suqali Soppi.

Autre nom susurré celui de MALICK GAKOU qui a mis de l’eau dans son vin. A part les communiqués de condoléances, il vaque à ses occupations tranquillement. Certains prétendent même qu’il est en de bons termes avec le maire Aliou SALL et travaillent en parfaite harmonie pour préparer les prochaines élections. Une place choyée dans le prochain gouvernement lui serait-il réservé du fait de sa proximité naissante avec le maire de Guédiawaye.

TASS XIBAAR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.