Inédit : Quand Emmanuel Macron s'exprime…en Wolof
Connect with us

à la une

Inédit : Quand Emmanuel Macron s’exprime…en Wolof

Published

on

Le président français Emmanuel Macron a tenu a boucler avec brio sa visite au Sénégal. En effet, ce dernier, dans le cadre de sa tournée africaine, nous a rendu visite en compagnie de sa femme Brigitte.

Les radars de Sunubuzz ont repérés le message d’Emmanuel Macron sur son compte Tweeter accompagné d’une photo de lui et du roi du mbalax Youssou Ndour.

Ce qui nous a le plus marqué, c’est le fait que Macron se fut exprimé en wolof dans son message de par ces mots : Avec Youssou Ndour.
Njang moy ëllëk ak jammu africa.#FundEducation

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la une

Présidentielle-2019 : Khalifa Sall annonce sa candidature

Published

on

By

Présidentielle-2019 : Khalifa Sall annonce sa candidature

Khalifa Sall a parlé. Absent de son procès, où il devait faire une déclaration, il a préféré prendre la plume pour s’exprimer. Dans une lettre adressée aux citoyens sénégalais, il pointe les tares de son procès dont “la procédure ne présente pas de garanties à même d’assurer les droits de sa défense”. Pour finir, le maire de Dakar se déclare officiellement candidat à la présidentielle du 24 février 2019. Ci dessous, l’intégralité de la lettre du maire de Dakar.?

Assane SEYE-Senegal7

Continue Reading

à la une

Mondial – Salif Sané : “Je sais comment prendre Lewandowski en marquage”

Published

on

Salif Sané réagit à la sortie de l’attaquant Polonais !

Salif Sané sait comment prendre au marquage l’international Polonais Lewandowski qui joue au Bayern Munich. Le défenseur central Sénégalais fonde sa conviction sur les matches qu’il a eu à disputer contre le joueur en Bundesliga.

Par ailleurs, Salif Sané indique être disposé à jouer à tous les postes. Pour lui, la polyvalence, pour un footballeur, c’est un atout.

“J’ai déjà affronté Lewandowski (quatre fois), donc je sais bien comment le prendre en marquage. Cela ne me dérange pas de jouer en défense centrale. La polyvalence est une qualité, un atout pour moi. Tous les posts auxquels le coach me mettra, j’essayerai de répondre présent. Tout le monde est prêt pour jouer contre la Croatie, la Corée du Sud et le Mondial. Tout le monde est en forme”, assure Salif Sané dans Stades.

robert-lewandowski-and-salif-sane-during-the-bundesliga-match-between-fc-bayern-munchen-and-hanovre-96-on-14th-may-2016-20160514174516-6504 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" 884568810 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" Screenshot-at-jui.-10-16-26-07 Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage" salif-sané Mondial – Salif Sané : "Je sais comment prendre Lewandowski en marquage"

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free