(Infox) Pitbull abattu : le préfet de Pikine dément l’information

0

«Le pitbull qui a déchiqueté le talibé, abattu». L’information a été démentie par le préfet de Pikine, Mouhamadou Moustapha Ndiaye qui indique « n’avoir rien ordonné»

Selon Africa Check, le pitbull n’a pas été abattu. Et d’apres Oumar Ndiaye, le sous-préfet de Pikine, qui s’est occupé de l’affaire, le chien a été isolé sur ses recommandations, et non abattu comme le prétendent beaucoup de sites et certains quotidiens sénégalais.« On a pris les dispositions pour l’isoler parce qu’il constitue un danger », dit-il.

«J’ai pris les dispositions légales avec les services compétents. J’ai coordonné l’affaire de bout en bout, je l’assume totalement, mais le chien n’a pas été abattu », confie le sous-préfet de Pikine.

Cependant, il n’a pas manqué de confirmer que le propriétaire du chien a été déféré au Parquet, et que l’enfant mordu par le chien, grièvement blessé, se trouve dans un établissement sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok