Insolite: Incapable de retirer son argent, il se rend à la banque avec un matelas

By Sunubuzzsn.com / Published on vendredi, 19 Oct 2018 13:36 / No Comments

Un homme au Ghana a pris d’assaut mercredi une banque à Accra avec son matelas, son oreiller et d’autres effets personnels pour s’installer dans le hall des guichets. Il a pris cette décision après plusieurs tentatives de retrait sur son compte qui ont échou.

Dans une vidéo partagée par Adomonline, on peut voir l’homme visiblement en colère arrivé dans un taxi, avant de retirer ses effets personnels et de les emmener au guichet de la banque.

Capture-238-150x150 Insolite: Incapable de retirer son argent, il se rend à la banque avec un matelasSélectionné pour vous : (Vidéo) Il décède parce qu’il veut pas payer 1000f cfa pour la consultation, Les sapeurs découvrent une fortune dans ses affaires

Il étend son matelas par terre dans la salle des guichets, pose son oreiller et s’allonge. Au bout d’un moment, il se leva et posa ses chaussures sur le comptoir.

Il aurait pris cette mesure après que plusieurs tentatives qui ont échoué dans le processus de retrait de son argent. «le service est en panne, repassez», voici la réponse qu’il recevait à chaque tentative.

Le personnel et d’autres clients du guichet ont été surpris par l’acte de l’homme.

Ces cas sont devenus monnaie courante dans les banques ghanéennes à la suite de la faillite de plusieurs banques du pays, mais la Banque du Ghana a donné l’assurance que les fonds des déposants sont en sécurité.

kim1-600x400-150x150 Insolite: Incapable de retirer son argent, il se rend à la banque avec un matelasSélectionné pour vous : (07 Photos) la raison insolite de la présence de Kanye West et Kim Kardashian en Afrique

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>