Italie: Ce jeune Sénégalais Ramasse Une montre De 19 Millions Fcfa Et La Rend à son propriétaire

0

Alors que de nombreux Sénégalais ont récemment fait leur marque dans des affaires de drogue ou de meurtre, d’autres font tout leur possible pour donner une belle image de leur pays.

C’est le cas de Madou Gaye, marchand ambulant âgée de 22 ans et résidant à Colorno, dans la province de Parme, en Italie.

Selon le journal Les Echos, Madou aurait ramassé une montre de luxe Rolex dans le centre-ville où il se trouvait. Sans hésiter, Madou s’est adressé à un horloger qui a déclaré qu’il s’agissait d’une Golden Daytona dont la valeur est estimée à 30 000 euros, soit plus de 19 millions de francs CFA.

Ensuite, il file directement à la police pour y déposer la montre. Après plusieurs contrôles et enquêtes, les policiers ont réussi à retrouver le propriétaire de la montre.

Il s’agit d’un richissime homme d’affaires Mantoue. Informé, ce dernier, qui avait porté plainte pour la disparition de sa montre Rolex, a tenu à rencontrer celui qui avait rendu sa montre.

Une fois qu’il a appris que le Sénégalais était au chômage, il lui a proposé une embauche dans son entreprise. Cerise sur la gâteau : il a décidé de lui offrir 16 millions Fcfa en guise de récompense, renseigne le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.