La main sur le coran, Aliou Sall jure ne pas avoir reçu d’argent de Timis Corporation (photo)

0

La polémique sur le pétrole a pris une grande ampleur au Sénégal après le reportage de la BBC. Cité comme l’un des pièces maîtresses d’une chaîne de corruption à plusieurs milliards de Fcfa, Aliou Sall a juré, sa main sur le Coran,ne pas être empêtré dans cette affaire.

« Le musulman n’a pas plus fort référence que le Coran c’est pourquoi je me tiens aujourd’hui devant vous, ma main sur ce livre saint pour vous jurer devant Dieu et devant vous que je n’ai jamais touché,ne serait-ce, qu’un simple dollar de Timis Corporation. Il est également dit que j’ai des actions sur le pétrole sénégalais,je jure devant Dieu et les hommes que ceci est faux », a-t-il entonné avec conviction.

Cette sortie intervient, quelques après qu’il a démissionné de la CDC malgré les réticences de ses proches et administrés à Guédiawaye.

untitled-collage-9-696x348 La main sur le coran, Aliou Sall jure ne pas avoir reçu d’argent de Timis Corporation (photo)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok