La mère de C.Ronaldo révèle : « Quand j’étais enceinte de lui, je voulais avorter à cause… »

0

Et si Cristiano Ronaldo n’avait jamais vu le jour ? Dans son autobiographie, la mère du footballeur portugais explique pourquoi elle a voulu avorter d’une des plus grandes stars du ballon rond.

« Quand j’étais enceinte de lui, je voulais avorter » a écrit Dolores Aveiro. Cristiano Ronaldo n’a pas été présent lors de la présentation de l’autobiographie de sa mère mais celle-ci a affirmé que son fils « savait tout ».

Un secret révélé au grand jour

« Mon fils connait mon histoire. Il m’a toujours dit: ‘Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n’a jamais eu’« , a avoué Dolores Aveiro qui n’a pas réussi à contenir ses larmes en dévoilant ce moment dramatique de sa vie personnelle.

La mère du Ballon d’Or 2008 et 2013 a longtemps vécu dans la pauvreté et c’est pour cette raison qu’elle ne voulait pas d’un quatrième enfant : « À l’époque j’avais 30 ans et déjà 3 enfants » explique-t-elle. Dolores a également révélé au quotidien portugais  » Jornal de Notícias  » que c’est grâce à son médecin qu’elle n’a pas avorté de celui qui est devenu l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Dolores aurait même été plus loin en buvant à plusieurs reprises de la bière brune chaude pensant ainsi avorter par ses propres moyens. Malgré ces révélations polémiques, la mère de CR7 a garanti que ses fils l’avaient soutenue dans sa démarche. Cristiano Ronaldo aurait même ri de la situation en faisant allusion à tout ce que la famille a gagné grâce à lui. Le Portugais a toujours partagé sa fortune avec les siens et nombreux sont ceux qui lui doivent tout.

« Mãe Coragem », c’est l’histoire d’une vie sauvée par un fils pourtant non désiré que le monde entier s’arrache désormais.

« Tu n’es pas la mère du meilleur joueur du monde. Tu es la meilleure mère du monde ».

Le clan Aveiro le savait, l’autobiographie de Dolores allait faire parler et surtout choquer et c’est pour cette raison que Kátia Aveiro, l’une de ses filles a prononcé quelques mots en l’honneur de sa mère devant les invités et la presse.

Au premier rang de l’événement on pouvait également apercevoir Cristiano Ronaldo Junior qui a observé tous les gestes de sa grand-mère le sourire aux lèvres avant de se jeter dans ses bras à la fin de la présentation. Si Dolores Aveiro a fait de la famille le thème principal de son ouvrage c’est parce que celle-ci est à l’origine de la magnifique vie qu’elle mène aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok