La presse en ligne qui fait la notoriété de Mbathio indésirable lors de son mariage

0

La presse en ligne qui fait correctement et de façon professionnelle son travail n’a pas bonne presse au sein de l’opinion.

Assimilée aux réseaux sociaux, cette presse qui n’existe que grâce au net est diabolisé à souhait alors qu’elle a fait la notoriété de beaucoup d’actrices ou de star de la musique sous nos cieux et Mbathio Ndiaye fait partie de celles-là.

Pourtant lors des festivités de son mariage qui se sont déboulées dans une somptueuse villa située dans le quartier huppé des Almadies ,à quelques encablures du restaurant » Chez Kathia »,les médias en ligne avait été déclarés indésirables.

La décoration de la demeure déjà cossue avait été confiée aux bons soins de l’animatrice de la 2STV? Bijou Ngoné, à travers sa structure D-Day. Seuls quelques amis, proches et membres de famille de l’artiste auront le privilège de partager son bonheur, puisqu’elle a décidé de donner à sa fête un cachet intimiste.

Mais pour ce qui est de la presse en ligne, renseigne le journal Observateur, l’accès a été interdit. Ils ne tiennent pas à ce que le même scénario que lors de la remise de la dot, il y a une semaine ,se répète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.