La vie de Khalifa Sall à Rebeuss : ses habitudes dans la prison dévoilées ! – Sunubuzz
Connect with us

Actualités

La vie de Khalifa Sall à Rebeuss : ses habitudes dans la prison dévoilées !

Published

on

A la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss depuis son placement sous mandat de dépôt, le 07 mars 2017, le maire de Dakar déchu ne semble pas, pour autant, abattu par son emprisonnement à cinq ans ferme. Selon les confidences de certains de ses proches, l’ancien maire de Dakar jeûne, lit le coran et fait du sport.

Le maire révoqué de Dakar, Khalifa Sall n’est pas pour autant ébranlé par les dures épreuves qu’il continue de subir depuis son emprisonnement le 07 mars 2017.Il semble s’en être remis au bon Dieu tout en faisant preuve d’un moral d’acier.

Il passe le plus gros de son temps à prier, jeûner à faire du sport pour maintenir sa forme. En effet, il jeûne tous les jours. D’après ses proches, il observait le jeûne chaque lundi et jeudi. Mais ces derniers temps, il jeûne tous les jours.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Published

on

Dip, papa poule et rappeur de renom met fin aux spéculations. Son mariage annoncé depuis l’année dernière, Dip Doundou Guiss n’a toujours pas montré une seule preuve qui le confirmait. Et voici une autre nouvelle sur le couple fantôme. En effet, une source proche du rappeur sénégalais le plus en vogue a informé sur l’accouchement de sa dulcinée. Dominique Preira de son vrai nom est devenu papa d’un mignon petit garçon.

Le rappeur confirme la nouvelle en s’affichant pour la première fois avec son fils.

Dip-et-son-fils-2 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais ! Dip-et-son-fils-1 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI