Gaston Mbengue accuse Luc Nicolai : « J’ai appris qu'il cherche des marabouts pour me détruire mais...» !
Connect with us

Actualités

Gaston Mbengue accuse Luc Nicolai : « J’ai appris qu’il cherche des marabouts pour me détruire mais…» !

Published

on

SUNUBUZZ – Gaston Mbengue : « J’ai appris que Luc Nicolaï cherche des marabouts pour me détruire, mais il ne m’arrive pas à la cheville »

Après le premier face-to-face de balla Gaye 2 et Modou Lô qui a failli voler en éclats, samedi dernier, suite à des débordements, Gaston Mbengue, l’organisateur de cette affiche, a saisi la balle au rebond pour dire ses vérités. Selon lui, Luc Nicolaï chercherait à la marabouter mais que ce dernier ne lui arrive même pas à la cheville.
Entre Gaston Mbengue et Luc Nicolaï, deux promoteurs de lutte tous les deux apèristes, c’est la guerre totale, relativement à l’organisation du combat de lutte entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, janvier prochain. Une partie du staff du roc des parcelles aurait même jeté son dévolu sur Luc Nicolaï qui leur aurait proposé beaucoup plus d’argent que Gaston tandis que l’autre partie planche toujours sur le ministre conseiller du Chef de l’Etat. Ce qui fait qu’en définitive, ces deux grands promoteurs se disputent toujours l’organisation de cette affiche. Gaston Mbengue aurait fait une sortie au vitriol à l’encontre de Luc Nicolaï, sur les colonnes de nos confrères de SourceA. II aurait indiqué avoir appris que Luc Nicolaï chercherait à le marabouter mais que ce dernier ne lui arrive pas à la cheville. Comme pour dire qu’entre ces deux promoteurs, l’affiche Balla-Modou risque de les mener loin en termes de batailles mystiques.

Senegal7

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

(03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Published

on

Encore un magnifique geste de Gorgui Sy Dieng. Après avoir « outillé » les paysans de Lomptoul il y a quelques jours, l’international sénégalais s’illustre encore dans le social à travers sa Fondation. En effet, dans le cadre du Tournoi des jeunes, le pivot des Lions du Sénégal vient d’offrir du matériel à l’hôpital des enfants de Diamniadio, a appris Senego.

b-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

c-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

d-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free