Magal de Touba: 558 personnes arrêtées par la police

0

C’est sous le thème « Magal ak Karangué » que la Police a géré le Magal 2020. Un plan qui, selon le bureau des Relations publiques de la Police nationale, a permis de mobiliser 2093 policiers, 83 véhicules et 20 motos. Un dispositif qui a permis aux limiers de couvrir les zones de Touba, Mbacké et diourbel.

558 personnes arrêtées pour diverses infractions, dont 45 pour non port de masques

Ils ont interpellé 558 personnes pour diverses infractions. Le Magal célébré dans un contexte particulier à cause de la maladie du coronavirus, les talibés ont été invités à respecter les mesures barrières, surtout le port obligatoire du masque pour éviter la propagation du virus. Mais certains ont foulé au pied cette mesure, ce qui fait que 45 personnes ont été interpellées pour non-port de masque.

Vérifications d’identité, les plus nombreuses arrestations

Les individus qui ont été arrêtés pour vérification d’identité sont les plus nombreux. Ils sont au nombre de 157, là où 32 personnes ont été arrêtées pour les infractions de détention, usage, offre et cession de chanvre indien. À cela s’ajoutent 39 personnes qui sont mis aux arrêts pour détention et usage de produits cellulosiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.