Mariage avec Youssou Ndour ? Nafi Diallo explique “Pourquoi Mbathio n’a pas droit à une seconde chance”

0

La rumeur du mariage entre Youssou Ndour et Bathio Ndiaye a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Certains utilisateurs n’hésitent pas à traiter la danseuse de tous les noms d’oiseaux, ce qui attriste la responsable libérale Nafissatou Diallo qui affiche son amertume sur sa page Facebook,

“je vous assure j’ai mal lorsque je lis certains commentaires contre la danseuse qui se serait mariée avec Youssou ndour. Pourquoi dans ce pays une femme n’a pas droit à une seconde chance ? Pourquoi ?”, s’interroge-t-elle.

Nafissatou Diallo reconnait les erreurs commises dans le passé par la danseuse toutefois affirme-t-elle, “elle a fait d’énormes erreurs et a appris de celles-ci, a fait focus sur sa vie évitant tout dérapage . Pourquoi elle n’a pas droit à une seconde chance, pourquoi ne mérite t’elle pas d’avoir n’importe quel homme sur cette terre ?”. La responsable libérale d’inviter tout le monde à arrêter les attaques contre Bathio Ndiaye, “de grâce pas de bashing contre une femme comme nous. Tirons nous les unes , les autres vers le haut. Chacun a droit à une seconde chance. Si c’est vrai bonne chance dans son foyer et fais de Allahou ton refuge en essayant d’être meilleure que la veille à chaque matin”, conclut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.