Nécrologie : Le football anglais en deuil (photos)

0

Triste nouvelle ce week-end en Angleterre. Jordan Sinnott, footballeur de 25 ans appartenant à Huddersfield et prêté au club de Matlock Town, est décédé quelques heures après avoir été agressé avant une rencontre. Le jeune homme a succombé à ses blessures après avoir subi une fracture du crâne.

Son club lui rend hommage sur les réseaux sociaux : « Nous sommes désolés d’annoncer que Jordan Sinnott est décédé juste avant 19 heures ce soir. Sa famille et ses amis étaient avec lui à son chevet et nous leur adressons nos sincères condoléances à cette période très triste. Nous avons appris de la police qu’à la suite d’une agression grave dans le centre-ville de Retford hier soir, Jordan a été retrouvé inconscient avec une fracture présumée du crâne. Il a été transporté à l’hôpital où il a été soigné pour les blessures et mis sur une machine de survie. La nouvelle que son état était très grave et qu’il était sur une machine de survie a été reçue lorsque les joueurs sont arrivés pour le match à Mickleover et après discussion avec les joueurs, la ligue et Mickleover, il a été convenu que le match devrait être reporté à une date ultérieure. Jordan était un footballeur modèle et un talent exceptionnel pendant son séjour à l’Impact Arena et avait une affinité étroite avec le manager, l’assistant et les joueurs avec lesquels il a pris le terrain ».

Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Le défenseur et capitaine de Manchester United y va lui aussi de son message : « Quelle triste nouvelle. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Repose en paix », écrit-il sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.