Présidentielles aux USA : La candidature de Akon encore remuée ! – Sunubuzz
Connect with us

Actualités

Présidentielles aux USA : La candidature de Akon encore remuée !

Published

on

L’artiste et homme d’affaires Akon, lauréat d’un Grammy Award, a déclaré qu’il envisage de se présenter comme candidat à la présidentielle américaine.

La star de 45 ans a fait cette annonce surprise lors du sommet annuel One Young World qui s’est tenu vendredi à La Haye.

S’adressant au public, il a déclaré : « Je sais que ça peut paraître fou, mais vous m’avez motivé à me présenter comme président des États-Unis. »

« Rappelez-vous juste que lorsque ce jour viendra et que je serai élu, je ferai savoir à tout le monde que tout a commencé ici même, à One Young World. Alors, commencez la pré-campagne pour moi dès maintenant », a-t-il précisé.

Le célèbre musicien était l’un des panélistes de la session plénière du sommet sur la réduction de la pauvreté et le développement économique.

Plus tôt dans la journée, le rappeur a dévoilé un nouveau programme de mentorat qui soutient neuf jeunes créateurs de changement du monde en développement.

Il aidera des jeunes entrepreneurs travaillant dans différents domaines, notamment les sciences, la santé et l’éducation, dans des pays comme l’Inde, le Malawi et la Mongolie.

Akon, né Alioune Thiam, est un artiste multi-platine qui a fondé en 2014 la fondation Lighting Africa qui a pour mission d’alimenter en électricité les foyers de quelque 250 millions de personnes sur le continent.

En juin 2018, il a reçu du président sénégalais un don de 2 000 acres de terre et depuis, il est en train de construire une ville futuriste avec une économie basée sur sa nouvelle cryptomonnaie, AKoin.

Le rappeur était l’un des nombreux orateurs qui ont pris la parole au sommet de La Haye, où des milliers de jeunes leaders de 196 pays ont été réunis avec des dirigeants

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Published

on

Dip, papa poule et rappeur de renom met fin aux spéculations. Son mariage annoncé depuis l’année dernière, Dip Doundou Guiss n’a toujours pas montré une seule preuve qui le confirmait. Et voici une autre nouvelle sur le couple fantôme. En effet, une source proche du rappeur sénégalais le plus en vogue a informé sur l’accouchement de sa dulcinée. Dominique Preira de son vrai nom est devenu papa d’un mignon petit garçon.

Le rappeur confirme la nouvelle en s’affichant pour la première fois avec son fils.

Dip-et-son-fils-2 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais ! Dip-et-son-fils-1 (02 Photos) Dip Doundou Guiss présente son fils aux sénégalais !

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI