Racisme : Une famille sénégalaise attaqué en pleine rue en Italie : “tu dois quitter l’Italie, tu dois partir d’ici”

0

près les actes répréhensibles d’Ousseynou Sy, les Sénégalais établis en Italie ne sont plus en sécurité. Une dame accompagnée de  deux enfants auraient été attaqués par un homme qui proférait des propos racistes.

Ça sonne comme une revanche à l’acte de Ousseynou Sy. D’après les informations de roatoday.imt. consulté par rewmi, une famille sénégalaise composée d’une dame et deux enfants ont subi les affres d’un italien en plein jour dans les rues de la Piazza Euclide.L’agresseur a donné plusieurs coups a notre compatriote avant de lui proférer ces propos racistes  « Va-t’en, nég… de mer… « , » tu as cassé le caz… » et encore « tu dois quitter l’Italie, tu dois partir d’ici »Arrêté et poursuivi pour discrimination raciale, insultes, violence et menace contre un agent public et refus de fournir des indications sur sa propre identité l’homme de 44 ans fera face à la justice italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok