URGENT – Ce ministre du gouvernement sortant condamné !

0

Sale temps pour l’ex-ministre du budget ! Après avoir son éjection du nouveau gouvernement, un autre malheur vient s’abattre sur Birima Mangara. En effet, le tribunal l’a condamné à payer 25 millions FCfa à son épouse Ndeye Maty Fall qu’il accusait d’infidélité.

Le divorce entre Birima Mangara et Ndeye Maty Fall a été prononcé par le juge civil aux torts et griefs exclusifs du mari pour injures graves rendant l’existence impossible. L’ex-ministre du budget devra verser la somme de 25 millions à son désormais ex-épouse pour dommages et intérêts.

Devant le juge, la dame a déclaré que son mari n’a donné aucun argument sérieux pour enclencher la procédure de divorce. D’après elle, « l’incompatibilité d’humeur » évoquée par son mari n’était qu’un alibi pour se « débarrasser d’elle ». Et comme cet argument n’avait pas convaincu son monde, il s’est tourné sur la violation des devoirs de fidélité et de respect à son égard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok