Urgent – Gambie: la police “bloque” le président Adama Barrow

By Sunubuzzsn.com / Published on mercredi, 29 Août 2018 13:28 / No Comments

L’affaire du Norvégien gracié par Adama Barrow fait bruit en Gambie. Svein Agesandaka avait été condamné pour viols multiples sur des mineurs dans son pays. Sa fille aurait fait partie de ses victimes. C’est d’ailleurs pour ces raisons que la Norvège avait saisi Interpol pour son arrestation, en vue de son extradition.

Capture-59-150x150 Urgent - Gambie: la police “bloque” le président Adama BarrowSélectionné pour vous : Insolite – “Balla Gaye Mi Ngui Khehh Gambie” (Vidéo)

Mais, le gars est parvenu à figurer sur la liste des 7 personnes qui ont bénéficié de la grâce présidentielle lors de la fête de la Tabaski. Ce qui a poussé certains observateurs à se demander comment Barrow a t-il pu « pardonner » à un prédateur qui n’a jamais été jugé en Gambie et qui devrait être livré à son pays. Mais l’administration vient de s’opposer à cette décision. Dès que le gars a été libéré, à la faveur de la grâce présidentielle, il a été encore… arrêté.

Yerimpost

WhatsApp-Image-2019-02-16-at-15.44.10-150x150 Urgent - Gambie: la police “bloque” le président Adama BarrowSélectionné pour vous : Dîner De Galla au Penc Mi avec Pape Diouf : Les plus filles Gambiennes étaient là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>