(Urgent) La cause et le bilan de l’incendie au Trésor public révélés

0

C’est « un court-circuit » qui est à l’origine du feu qui s’était déclaré ce matin à l’immeuble qui abrite les bureaux du Trésor Public de Dakar, selon les premiers témoins de l’incident. D’après les éléments de l’enquête, « l’incendie s’était déclaré hier nuit. Les cameras de surveillance n’ont rien décelé concernant les cases car, à cette heure, il n’y avait personne ».

Dès le début du feu, les sapeurs-pompiers se sont déplacés sur place pour maîtriser les flammes afin de réduire les dégâts. « Il n’y a pas de mort d’hommes mais trois bureaux ont été réduits en cendres par les flammes », a renseigné la source.

(Urgent) La cause et le bilan de l’incendie au Trésor public révélésincendie-tresor_public_13-1 (Urgent) La cause et le bilan de l’incendie au Trésor public révélésincendie-tresor_public_12-1 (Urgent) La cause et le bilan de l’incendie au Trésor public révélésincendie-tresor_public_10-1 (Urgent) La cause et le bilan de l’incendie au Trésor public révélésincendie-tresor_public_08-1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.