(Urgent) La femme du Khalife Général des Tidianes victime d’un…

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 06 Déc 2018 09:28 / No Comments

C’est une affaire rocambolesque qui est en train d’alimenter les discussions à Tivaouane d’après Sud Fm. En effet, La femme du Khalife Général des Tidianes a été victime d’un vol.

Des individus ont été arrêtés dans l’entourage du Khalife général des Tidianes, après un vol de tonnes de riz et de sucre dans le magasin de Aïda Sy, l’épouse de Serigne Mbaye Sy Mansour.

Serigne-Moustapha-Sy-2-620x395-150x150 (Urgent) La femme du Khalife Général des Tidianes victime d'un...Sélectionné pour vous : Serigne Moustapha Sy : « Daniouy Diox Serigne Yii Ay enveloppe, dilène Tabaxal Ay Diaka nguir niou wakh…”

C’est la police qui a réussi à mettre la main sur les agissements troubles de proches de l’épouse du Khalife général des Tidianes et d’un charretier qui faisait le transfert du riz et du sucre dans un quartier de la périphérie.

L’homme de confiance de l’épouse du Khalife en cavale est activement recherché.

maxresdefault-6-150x150 (Urgent) La femme du Khalife Général des Tidianes victime d'un...Sélectionné pour vous : Ce marabout annonce une bombe pour BBY : “Ousmane Sonko va battre Macky au second tour” (Vidéo)

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>