(Vidéo) Waly s’exprime sur les 1000£ offerts à Wade et sur sa relation avec Coumba Gawlo
Connect with us

Actualités

(Vidéo) Waly s’exprime sur les 1000£ offerts à Wade et sur sa relation avec Coumba Gawlo

Published

on

S’il y a une chose qui sera gravée dans la mémoire de Coumba Gawlo, c’est certainement l’attachement indéfectible des artistes à son endroit. Ceci, suite à la disparition de son père, la semaine dernière. Le monde politique, qui n’est pas en reste, est venu aussi lui témoigner son affection et en tête de peloton, Me Abdoulaye Wade.

Et Waly Seck s’est distingué, séance tenante, par un acte grandeur nature, envers le Pape du Sopi. Ce sont deux billets de banque de 1000 dollars (Près de 700 000 F cfa) que le fils de Thione Seck a offerts au père de Karim Wade. Un geste qui a étonné ce petit monde présent chez Coumba Gawlo. Au micro de Senego, le jeune Faramarène donne les raisons de son acte… Regardez !

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(Vidéo) Gorgui Sy Dieng prépare le futur Sadio Mané

Published

on

By

Gorgui Sy Dieng veut-il que son fils devienne un footballeur ? En tout cas, c’est ce qu’il montre à travers cette vidéo. Le célèbre basketteur Sénégalais a publié une vidéo sur laquelle il apprend son garçon Momar du foot.

Continue Reading

Actualités

Nécrologie: l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun retrouvé inanimé devant son téléviseur

Published

on

By

Nécrologie: Décès de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun

Le corps de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Vincent Badji, a été retrouvé inanimé devant son téléviseur dimanche dans sa résidence sise au quartier Bastos à Yaoundé, la capitale du pays, a appris APA de sources concordantes.

Arrivé au terme de sa mission et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son nouveau poste d’affectation au Vatican, le diplomate aurait, selon les mêmes sources, succombé à un arrêt cardiaque.

Arrivé au Cameroun en août 2015, Vincent Badji aura, entre autres, été la cheville ouvrière de l’organisation de la visite, en fin novembre 2016, du président Macky Sall au Cameroun.

En octobre d’avant, cet homme affable, qui n’hésitait pas à venir lui-même accueillir les usagers à la réception de sa mission diplomatique afin de leur éviter une longue attente, avait également entamé des entrevues avec les autorités de son pays d’accueil en vue du partage d’expériences entre Dakar et Yaoundé dans le domaine des logements sociaux.

APA

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free