Yakham Mbaye : « Cissé Lô yaag nama saga ndeye, ak baye, yaag na saga Abdou Mbow »

0

Yakham Mbaye, interdit de réagir, par ses proches, suite aux  injures de Cissé Lô, ne pouvait pas se retenir, en suivant vendredi  l’émission Jakarlo-Bi. Une émission où  le DG  du Soleil s’est senti égratigné, par certains chroniqueurs,  en évoquant  son différend avec Moustapha Cissé Lô qui, dit-il l’injurie depuis plus de 11 ans.

11 ans d’injures…

Yakham a d’emblée révélé, tenant le député Abdou Mbow à témoin,  que Moustapha  Cissé Lo l’injurie de père (décédé en 1980) et de mère (90 ans), depuis 2009. Peut-être, argue le DG du Soleil, c’est cette mission qui il m’avait assignée qui a échoué est-elle la source de sa colère.

Tout compte fait, Yakham, on ne peut plus clair, dit n’avoir point d’atomes crochus avec Moustapha Cissé Lô.

…Abdou Mbow idem

Soulignant que  Abdou Mbow n’a pas échappé aux injures de Cissé Lô, Yakham Mbaye dégage toute responsabilité concernant les audio fuités.

Attention aux divertissements

Pour le responsable apériste, les dossiers du Building et autre Ter, soulevés dans les propos de Cissé Lo,  ne font que divertir les Sénégalais, ça ne le préoccupe

Que justice soit faite

En dernière analyse et en dernière instance, Yakham, on ne peut plus clair, affirme  n’avoir point d’atomes crochus avec Moustapha Cissé Lô. Et exige que justice soit faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.