Adji Sarr va encore parler : la date et l’heure connues

0

 Adji Sarr va encore faire une sortie. Cette fois ci, elle va confirmer sa bonne santé mentale. Qui fait l’objet actuellement d’interrogation. Abass Fall, coordonnateur de Pastef a déclaré qu’elle serait torturée. Sunubuzz vous livre la vérité des faits.

De qui se moque-t-on ? Entre Ousmane Sonko qui se pavane dans le pays pour remercier les partisans et Adji Sarr qui a fait de la prime time sa chasse gardée, les Sénégalais réclament la fin de cette prise d’otage collective. En effet, le pays tout entier est suspendu à cette affaire. Adji Sarr va faire une autre sortie médiatique pour prouver sa bonne santé mentale. Abass Fall du Pastef a soutenu que la plus célèbre des masseuses du Sénégal serait torturée. Elle va apporter la preuve du mensonge du coordonnateur de Pastef Dakar.

Les deux simples citoyens que sont le député Sonko et la pseudo masseuse devraient savoir que le Sénégal ne les appartient pas. Tout le monde sait ce qui se passe dans les salons de massages. Qu’il l’ait violée ou qu’il ait couché avec elle n’intéresse pas les Sénégalais. Nous sommes préoccupés par comment nos conditions de vie peuvent être améliorées. Qu’elle soit une prostituée ou sainte n’intéresse nullement les Sénégalais. Que le député prétende avoir des douleurs au dos pour se rendre nuitamment dans un salon de massage dont la réputation est connue de tous nous envoie au pole nord. Ce n’est pas notre problème. Régler vos problèmes de sexes en privé et laissez les Sénégalais vivre !

Qu’à cela ne tienne ! Ces deux personnes sont autant responsables que les assassins qui ont ôté la vie à 14 de nos concitoyens, sinon même plus ! Qu’a fait le Sénégal pour mériter cela ? L’histoire retiendra que sur la marche du pays vers le progrès, une histoire de cul a causé la mort de 14 Sénégalais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok