Affaire Adji Sarr, une nouvelle plainte contre un producteur de serie

0

Affaire Adji Sarr prend une nouvelle tournure. La masseuse la plus célèbre du pays ne veut pas pas que son image soit discréditée. Pour se faire, son avocat, Me Elhadj Diouf compte porter plainte contre   le promoteur de la nouvelle série ” ADJI sarr”.

Affaire Adji Sarr prend une nouvelle tournure. La masseuse la plus Célèbre du pays porte plainte contre un producteur qui selon elle veut discréditer son image dans sa nouvelle série.

Adji Sarr ne se laisse pas faire. Lui qui n’a pas encore fini avec son histoire de viol, attaque une autre procédure.

La procédure vise les gens qui ont fait le téléfilm pour le mois de ramadan dans lequel il y a ‘‘Adji Sarr’’ comme actrice principale, présentée comme une prostituée qui fait chanter les gens. On ne va pas laisser passer ça», a averti Me Elhadj Diouf.

Le discours des alliés de la masseuse
“C’est une affaire qui nous touche au plus profond de nous-mêmes. Nous avons beaucoup d’empathie pour cette fille qui est victime d’une société car elle est orpheline et subit encore une autre violence : la manipulation de tous bords , des politiques, des journalistes, des avocats. Elle est triplement victime d’une situation qui montre que le statut de la femme est encore à revoir dans notre société et à améliorer davantage”.

Quand une personne victime de violence se rapproche de nous, nous l’aidons à rédiger la plainte, nous l’assistons à déposer cette plainte et si elle a besoin d’un avocat, nous l’appuyons pour la commission d’avocats et nous la suivons sur le plan psycho-social en la mettant en relation avec les services avec lesquels nous collaborons”, estime Amy Sakho, juriste et membre de l’AJS.

Dans tout les cas, dans cette affaire, Ousmane Sonko crie toujours complot, Adji Sarr sur toutes les lèvres malgré sa déclaration.
Cette série risque de discréditer à jamais, l’image de la petite Niomineka