Affaire de l’audio : Clédor Sène, Guy Marius Sagna et Assane Diouf déférés aujourd’hui

0

Clédor Sène, Guy Marius Sagna et Assane Diouf seront face au procureur aujourd’hui qui décidera de leur sort. D’après Le Soleil, ils sont poursuivis pour “menace à l’ordre public et actes de nature à troubler l’ordre public”.

Voici le contenu de l’audio

«Vous avez oublié que le combat démarre mardi (aujourd’hui). Nous sommes maintenant dans le temps de l’action, parce que je crois que nous avons assez communiqué. Nous sommes en train de nous organiser au niveau de la base. Probablement mardi, on s’achemine vers la levée de l’immunité parlementaire et de l’arrestation de Sonko. Il ne reste que la journée de demain (hier lundi). Même aujourd’hui (dimanche), nous avons travaillé toute la journée. Ça va être compliqué, parce que je n’ose pas proposer autre chose à Assane Diouf. Je l’ai mis en rapport avec certains gars de Pikine», entend-on dans l’audio de Clédor Sène.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok