Justice: Bougane Guèye Dani condamné!
Connect with us

affaire juridique

Justice: Bougane Guèye Dani condamné!

Published

on

Le tribunal du travail a tranché pour ce qui est de l’affaire qui opposait Bougane Gueye à ses ex-journalistes Abraham Paul Pouye et Papa Amadou SY. Chacun des deux reporters va toucher la somme de 2 millions de Fcfa au PDG de D-media SARL en plus des autres indemnités.

Le tribunal a jugé le licenciement des deux journalistes abusif et a contraint Bougane Gueye Dani à payer une somme exécutoire de 700 mille FCFA, renseigne Teranganews. Pour rappel, le PDG du groupe D Média avait licencié Abraham Paul Pouye et Papa Amadou SY, après la mise en place d’une section SYNPICS à la SENTV.

Senenews

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(Vidéo) Le garde du corps de Khalifa Sall avertit le président Macky Sall !

Published

on

Ce garde du corps de Khalifa Sall, très courageux, laisse entendre que ces événements ont fait qu’il s’est encore beaucoup plus attaché à soutenir son leader. Selon lui, Khalifa Sall est victime d’une grande injustice de la part du président de la République.

Macky Sall ne comprend même pas ce qu’il a fait poursuit-il, « il a fait aimé beaucoup de personnes Khalifa Sall de par ces événements ».Il en dit plus.

Continue Reading

affaire juridique

(Vidéo) Témoignages émouvants – La vie de Khalifa Sall en prison racontée par sa cousine !

Published

on

Cette cousine de Khalifa explique le déroulement de sa première visite à Rebeuss pour voir Khalifa Sall. Et c’est la façon dont ils se sont comportés avec empressement pour dire l’essentiel avant qu’ils ne se quittent ,qui l’a fait le plus mal.

Et c’est à ce jour seulement révèle-t-elle, que lorsqu’elle a tourné le dos l’ancien maire de Dakar, qu’elle a laissé couler des larmes.

Continue Reading

Actualités

La vérité sur la la libération de Cheikh Tidiane Gadio !

Published

on

Ancien ministre des affaires étrangères sous Abdoulaye Wade, Cheikh Tidiane Gadio est enfin libre, mais pas de toutes poursuites judiciaire.

Contrairement qu’à dit son entourage et écrit dans la presse, Cheikh Tidiane Gadio n’a pas été blanchi par la justice américaine. L’ancien ministre sénégalais des affaires étrangères a passé un accord avec les procureurs, selon le système américain.

Comment ça ?

D’après Libération, qui donne l’informetion, il a « acheté » l’abandon des charges retenus contre lui, en contrepartie d’un témoignage contre son complice présumé Patrick Ho. Gadio qui en sait beaucoup de choses doit fournir des informations sur l’implication de Ho dans cette affaire.

Oumar Diallo/Senegal7

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free