Agressé à Nianning : Guy Marius promet d’y retourner avec ses amis !

0

Après agressé par des nervis avant-hier à Nianing (Mbour), l’activiste, Guy Marius Sagna est plus déterminé que jamais. Ainsi, sur sa page Facebook, il a renseigné qu’il va se rendre encore à Nianning.

En effet, Maruis Sagna, dans sa note indexe le parti de Apr et estime que “certains membres du parti du président Macky Sall et de la minorité présidentielle sont bêtes et méchants”. Pour le leader de Frapp, Macky Sall adopte une politique violente, car « il a façonné des militants à son image ».

Poursuivant ainsi, sans peur ni crainte Guy Maruis Sagna annonce qu’ils vont retourner à Nianing. “Nous allons repartir à Nianing pour écouter les populations. Nous allons repartir non pas pour nous venger, pour laver un affront mais pour exercer nos droits constitutionnels”, déclare-t-il.

Et de inviter les sénégalais a  refus” “de tomber dans le piège du communautarisme et du régionalisme” parce que, estime Guy leurs ennemis sont ceux qui font la “spoliation foncière, bradage des ressources, détournement des deniers publics, gestion anti-démocratique”.

SUNUBUZZ !