Ahmed Khalifa Niasse : La veille des manifestations, j’étais assis avec Macky Sall de 23 heures jusqu’à 4 heures du matin, c’est pour cela que les choses n’ont pas été pires” (vidéo)

0

Akhmed Khalifa Niass revient encore. Cette fois-ci, il parle sur les manifestations et le role qu’il a eu à y jouer. Il dit avoir été assis avec Macky Sall de 23 heures jusqu’à 4 heures du matin la veille des émeutes ayant causé plusieurs pertes humaines.

En effet, le marabout Akhmed Khalifa Niass révèle qu’il a parlé avec le président Macky Sall la veille des manifestations jusqu’à une heure tardive. “Macky Sall m’a beaucoup appelé. La dernière fois, c’était le vendredi ou le pays brulé. On était assis de 23 heures jusqu’à 4 heures du matin. C’était le lendemain que des émeutes du vendredi, mars”, informe Akhmad Khalifa. Et de se targuer : “que si ce n’était pas cette discussion, les choses allaient été beaucoup plus grave”.

Invité par les confrères de Xalima, repris par Sunubuzz, indique Macky Sall a beaucoup de qualités, mais c’est son entourage qui fait défaut. “un mauvais entourage, de l’entourage qu’il ne faut pas” déclare-t-il en parlant sur les projets du président Macky Sall.

Selon lui, Macky Sall l’écoute, mais il est mal conseillé. Ce, en tant qu’ami, il conseille à Macky de balayer son entourage à quelque exceptions.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !